Espace OPCVM - Actualités - Janus Henderson Investors nomme un responsable de la stratégie clients institutionnels EMEA

Espace OPCVM

Actualités

Janus Henderson Investors nomme un responsable de la stratégie clients institutionnels EMEA

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - Janus Henderson Investors a nommé Norbert Fullerton en tant que de responsable de la stratégie clients institutionnels pour l?Europe, le Moyen-Orient et l?Afrique au sein de l?équipe institutionnelle EMEA. Basé à Londres, il est rattaché à Nick Adams, responsable des activités institutionnelles EMEA. Titulaire d'un Master en science actuarielle de la City University de Londres et Fellow de l'Institute and Faculty of Actuaries, Norbert Fullerton était conseiller senior chez MJ Hudson Allenbridge avant de rejoindre Janus Henderson.

Au cours de sa carrière, il a occupé différents postes, dont notamment le poste de stratège en investissement senior et actuaire chez Towers Watson (aujourd'hui Willis Towers Watson). Il a également été directeur des solutions de pension chez Russell Investments et " partner " chez Mercer où il a développé l'activité de conseil en gestion de patrimoine à Londres.


Publié le 11 Octobre 2019 - 13h00

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités