Espace OPCVM

Actualités

Le High Yield reste un moteur de rendement, rappelle SPDR

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - Le marché continuera probablement à s'inquiéter d'une résurgence du Covid-19, mais il est probable que le nadir (le point le plus bas) de l'économie, au moins, est derrière nous, estime l?équipe de Recherche et de Stratégie de SPDR. Selon cette dernière, une grande partie des bonnes nouvelles a déjà été prise en compte par les marchés, ce qui signifie qu'un resserrement des spreads de crédit peut intervenir, mais qu'il sera probablement progressif.

Dans l'hypothèse d'un marché relativement stable, compte tenu du niveau élevé des rendements des coupons fournis par le High Yield, la classe d'actifs ne doit pas être négligée : elle peut constituer une source de rendement substantielle en portefeuille, assure SPDR.

Publié le 03 Juillet 2020 - 09h40

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités