Espace OPCVM

Actualités

Actions : les investisseurs devraient se préparer à une trajectoire plus mouvementée en 2022

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - Les investisseurs en actions devraient se préparer à une trajectoire plus mouvementée en 2022 alors que l?économie mondiale entre dans un mini-cycle, prévient l?Union Bancaire Privée dans ses perspectives d?investissement. Malgré une volatilité accrue, ils peuvent s?attendre à une performance de 8-10% sur les actions globales, soutenue par des entreprises en croissance de haute qualité, combinées à un groupe de valeurs cycliques privilégiées, estime UBP.

La reprise économique mondiale devrait, selon la banque privée suisse, parvenir à maturité en 2022, et les investisseurs devraient aussi tabler sur le fait que le cycle du marché actions en fera de même et progressera à travers un mini-cycle à mesure que la dynamique de croissance atteint un pic et que le soutien politique est progressivement retiré.

Publié le 02 Décembre 2021 - 12h01

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités