(CercleFinance.com) - Colas, à travers sa filiale Colaska, a été retenu par le Département des Transports et des Installations Publiques de l'Alaska pour mener des travaux d'infrastructures dans la région de Haines, située au sud-est de l'État. Le montant de ce contrat s'élève à plus de 52 millions d'euros.
Le projet prévoit la reconstruction et l'élargissement d'un tronçon routier de 8 kilomètres, le remplacement d'un grand pont et l'installation de deux conduites pour coulées de débris. Il comprend également les travaux d'excavation et de remblayage, la production des granulats et des enrobés ainsi que leur mise en oeuvre sur l'axe routier.
' Ce projet reflète notre engagement à construire des infrastructures plus sûres, accessibles et durables. Au-delà de l'enjeu technique, ce projet constitue un levier de développement pour la communauté locale, tant sur le plan économique que culturel ', a déclaré John Harrington, directeur général États-Unis de Colas.Copyright (c) 2025 CercleFinance.
com. Tous droits réservés.