Interview de Stéphane Ragusa : Predilife : détecter et prévenir les maladies graves

Stéphane Ragusa

Predilife : détecter et prévenir les maladies graves

L'intelligence artificielle démultiplie notre capacité à détecter et prévenir les principaux types de cancer et les maladies cardiovasculaires

Publié le 09 Juin 2023

 


Dans cet entretien vidéo avec EasyBourse, Stéphane Ragusa, PDG fondateur de Predilife donne sa vision du rôle de l’intelligence artificielle dans la santé, ses applications concrètes en médecine prédictive et la forte croissance de ce marché qui constitue la médecine de demain.

Les 5 points clés développés :

1/ Qu’est-ce que la médecine prédictive ? Quel rôle joue et jouera l’Intelligence Artificielle dans la médecine de demain ?

2/ En quoi consiste les bilans prédictifs ? (fonctionnement, partenariats, technologie reconnue par l’UE et cibles pour la diffusion des bilans)

3/ Quel est le rôle des entreprises dans la santé des collaborateurs : la santé et la prévention, un élément clef de la marque employeur ?

4/ La médecine prédictive, un domaine en croissance exponentielle.

5/ Présentation de l’émission obligataire.

Les clients d'EasyBourse ont aussi pu poser leurs questions.




Concernant l'émission obligataire proposée jusqu'au 10 juillet 2023 :

Elle est proposée avec un rendement de 7% par an qui peut être augmenté par la possibilité de convertir, à la date de maturité des obligations, son investissement en achetant des actions Predilife à 10 €. Si le cours de Predilife est alors supérieur à 10€, c'est une plus value immédiate qui s'ajoute au rendement des 7% obtenu pendant 5 ans. La souscription à cette opération se fait sur le site Predilife mais il est possible de fournir à Predilife le RIB de son compte-titres EasyBourse (uniquement compte-titres et donc ni PEA ni PEA PME) pour que les titres y soient inscrits.

EasyBourse invite ses clients à étudier précisément les modalités de cette opération sur le site https://www.predilife.com/ak/ .

 

Jean-Baptiste Barbier