Vogo: partenariat commercial autour des kits Vokkero

Publié le 28 Juin 2022

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - VOGO annonce le renforcement de ses positions sur le marché de la construction avec la signature d'un partenariat commercial avec Franki Fondation-Fayat, portant sur une première commande de 250 solutions de communication VOKKERO GUARDIAN à livrer sur l'exercice en cours.

Filiale du Groupe Fayat (1er indépendant français de la construction) depuis 1998, Franki Fondation-Fayat est un expert en fondations spéciales sur les chantiers de construction.Franki Fondation-Fayat a choisi VOGO pour équiper ses équipes ensolutions de communication audio hautes performances VOKKERO GUARDIAN, soit des kits main-libre qui permettront aux équipes de bénéficier d'une solution de communication simple à déployer et permettant une qualitéd'échanges lors des travaux, malgré les nuisances sonores inhérentes.

'Cet équipement renforce la cohésion des équipes sur le terrainet apporte une expérience de travail plus agréable pour tous', affirme Jean-Baptiste Le Gall, directeur Général de Franki Fondation-Fayat.Des extensions sont d'ores et déjà envisagées tant au sein de l'Entreprise que du Groupe Fayat.Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance