(CercleFinance.com) - Safe et ses filiales annoncent être sorties de la procédure de redressement judiciaire par jugement du Tribunal de Commerce de Pontoise du 5 novembre 2024. Les plans de redressements présentés lors de l'audience du 18 octobre 2024 ont donc convaincu.
Ils prévoient notamment la relocalisation de Safe Orthopaedics à Fleurieux-sur-l'Arbresle, la restructuration commerciale de Safe Orthopaedics ou encore la mise en oeuvre de nouvelles configurations industrielles.Par ailleurs, afin d'accroître les synergies opérationnelles et géographiques entre les sociétés SpineUp d'une part, et Safe Medical et Safe Orthopaedics d'autre part, il est envisagé de les réunir autour d'un seul holding sous le nom ' Up Group '.
Safe fait savoir que 'cette forte complémentarité entre les activités des deux groupes n'a pas attendu l'opération de rapprochement, qui devrait pour sa part se réaliser d'ici la fin de l'année'. 'Nous sommes heureux que le Tribunal de Commerce nous ait fait confiance. Moins d'une année après notre arrivée au management de Safe, cette décision nous honore', a souligné Victor Humberdot, président.Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.