(CercleFinance.com) - Le titre chute de près de 16% après l'annonce de l'arrêt de la production de tous les APIs sur son site de Brindisi, des défaillances du contrôle qualité ayant été identifiées et faisant l'objet d'une investigation approfondie.' La durée de cet arrêt n'est pas encore connue mais le management s'est engagé à donner un peu plus de visibilité courant du 2ème trimestre au marché ' indique Oddo BHF.
Le groupe suspend sa guidance 2024 c'est-à-dire des ventes en décroissance comprise entre -4 et -7% et une marge core EBITDA comprise entre 6 et 9%.' Nous décidons donc d'ajuster à la baisse nos estimations en retirant 52 ME à notre topline(seulement 2 mois de ventes sur l'année du site en tenant compte de 2023) ce qui nous conduit à ressortir avec une baisse de 11% au niveau des ventes (contre -6% init) pour une marge dorénavant de 5.
9% (contre 7.9% init) ' indique Oddo BHF.Oddo BHF confirme son opinion à Sous-performance sur le titre et abaisse son objectif de cours de 6 E à 2,9 E.Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.