Adrien Dumas, CIO - Directeur des investissements de Mandarine gestion : "Crédit, émergents, IA : les piliers de notre allocation pour les prochains mois"


 
François-Xavier Chauchat, Membre du comité d'investissement, économiste et stratégiste chez Dorval Asset Management : "Perspectives pour les prochains mois : un cycle porteur mais semé de paradoxes"


 
Nadège Dufossé, Responsable de l'allocation d'actifs chez Candriam, membre du comité exécutif : "Où investir demain ? Or, IA, santé et opportunités mondiales"


 
Olivier Guillou, Directeur de la gestion d'Ecofi : "Stratégie d'investissement : retour sur 2025 et cap pour demain"

 
Laurent Denize, Co-CIO chez ODDO BHF :"Vers un retour de la parité euro dollar à 1,90 ?"

 
Kevin Thozet, Portfolio Advisor et Membre du Comité d'Investissement chez Carmignac :"Marché actions : la fin des Etats-Unis, le relais de la Chine ?"


David Benamou, Managing Partner / Chief Investment Officer - Directeur des Investissements d'Axiom AI : "Secteur bancaire européen : un potentiel rebond de 10% à 20% supplémentaires"



Malik Haddouk, Directeur de la Gestion Diversifiée et Convertibles chez CPR Asset Management : "Etats-Unis, Europe : où en sont les valorisations des marchés actions et les perspectives de croissance des bénéfices des entreprises ?"



Pierre Coiffet, Gérant actions au sein de La Financière de l'Echiquier : "Banques européennes : pourquoi la valorisation actuelle du secteur n'est pas trop élevée"

AVERTISSEMENT 

Cet article ne doit en aucun cas s'apparenter à une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement. Il n’a aucune valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas un conseil en investissement. Les valeurs citées sont données uniquement à titre d’exemple.
Ni Easybourse ni aucune des sociétés interviewées ne sauraient être tenus responsables d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de cet article. Le placement en bourse est soumis aux fluctuations et aux aléas des marchés financiers. Il comporte un risque de perte en capital.
Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir. Elles ne sont pas constantes dans le temps et ne constituent en rien une garantie de performances à venir.